Actualités 2024

Actualités 2020

Janvier 2024

Nouvelle visite de Monsieur le Préfet SIBILLEAU, à l’ILOT

Le 22 Janvier, Monsieur SIBILLEAU, Préfet délégué à l’Egalité des Chances nous a fait l’honneur d’une seconde visite en quelques semaines.

Autour d’une même cause pour préparer l’avenir étaient réunis au sein de l’ILOT Monsieur SIBILLEAU représentant l’Etat accompagné de Monsieur Anthony BARRACO Directeur Adjoint de la DDETS, Madame Agnes LONGCHAMP, Déléguée Départementale aux droits des femmes, Mme GENTRE Conseillère Départementale Déléguée à la Lutte contre les discriminations et les Violences faites aux femmes et enfants représentant Madame VASSALE Présidente du Conseil Départemental,   Madame Audrey GARINO Adjointe à l’action sociale représentant Monsieur PAYAN Maire de Marseille, Madame BEARD représentant Madame BOULAINSEUR Maire du 15/16, LE BUREAU DE La Caravelle représenté par Monsieur Bruno JOANNON Président, Madame Christine MASCLE Secrétaire,  son Directeur Général Christophe MAGNAN ainsi que les Directions des 3 associations partenaires Madame Sophie PIORO pour Solidarité Femmes 13, Madame Marie GUILLAUME pour l’AVAD et Madame Marielle VALLON pour le CDIFF.

Le temps aussi d’une belle rencontre entre les élus, l’équipe de l’ILOT et les victimes bénéficiant de ce dispositif de protection et d’accompagnement.

LA CARAVELLE
27 boulevard Merle 13012 MARSEILLE